Aller au contenu principal

FREDERIC

il y a 5 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Toujours pas livré depuis le 22 décembre…

Toujours pas livré depuis le 22 décembre…

Expérience prouvée le 22/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour FREDERIC,

Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.

Votre commande a été remise au transporteur le 23/12, suite à votre appel une recherche de colis a été lancée auprès du transporteur, une relance vient de lui être faite afin de vous livrer dans les plus brefs délais.

Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours pas livré depuis le 22 décembre… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.