FREDERIC
Toujours pas livré depuis le 22 décembre…
Toujours pas livré depuis le 22 décembre…
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour FREDERIC,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
Votre commande a été remise au transporteur le 23/12, suite à votre appel une recherche de colis a été lancée auprès du transporteur, une relance vient de lui être faite afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Toujours pas livré depuis le 22 décembre… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.