Cohen Fabienne Z.
Toujours satisfaite de mes achats petit bémol pour ...
Toujours satisfaite de mes achats petit bémol pour l’impossibilité de vos services d’installer l’appareil après la livraison car je vis seule et suis âgée de 60 ans c’est difficile pour moi surtout pour une machine à laver
Expérience prouvée le 14/11/2025
Cet avis intitulé « Toujours satisfaite de mes achats petit bémol pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.