Aller au contenu principal

RAYNAUD Michel M.

il y a 5 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la ...

Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la commande, sur rendez-vous (respecté) à 2 bémols près :
- la reprise de l'ancien sommier n'a pas été possible (il ne passait pas dans l'escalier). Il a fallu le découper en 3 morceaux... et les livreurs n'ont pas attendu que cela soit fait... (d'autant que cela a pris "un certain temps").
- le matelas était livré enroulé et sous vide : il devait reposer à plat, 24h minimum et 72h conseillées, sans être utilisé. Imaginez notre surprise !!! Cela aurait bien mérité une mention dans le descriptif du produit. Heureusement que nous avions un canapé convertible...

Expérience prouvée le 08/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que la commande s'est bien déroulée. Nous sommes néanmoins désolés pour l'incident concernant la reprise de votre ancien sommier et le conditionnement de votre matelas. Votre retour concernant la nécessité de l'information sur le matelas est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre communication. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.