RAYNAUD Michel M.
Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la ...
Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la commande, sur rendez-vous (respecté) à 2 bémols près :
- la reprise de l'ancien sommier n'a pas été possible (il ne passait pas dans l'escalier). Il a fallu le découper en 3 morceaux... et les livreurs n'ont pas attendu que cela soit fait... (d'autant que cela a pris "un certain temps").
- le matelas était livré enroulé et sous vide : il devait reposer à plat, 24h minimum et 72h conseillées, sans être utilisé. Imaginez notre surprise !!! Cela aurait bien mérité une mention dans le descriptif du produit. Heureusement que nous avions un canapé convertible...
Expérience prouvée le 08/01/2026
Cet avis intitulé « Tout c'est bien passé... jusqu'à la livraison de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.