Aller au contenu principal

LAURENCE

il y a 6 mois · 5 réponses
3
UBALDI Siège social

Tout s'est très bien passé... jusqu'à la livraison. ...

Tout s'est très bien passé... jusqu'à la livraison.

Expérience prouvée le 27/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour LAURENCE,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

Un dédommagement a été demandé a transporteur et notre service client reviendra vers vous dès réponse de da part.

A bientôt.

L'équipe UBALDI.com 

LA

LAURENCE

il y a 5 mois

Je n'ai aucune nouvelle et encore moins de dédommagement.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Le transporteur nous indique que ce n'est pas que les livreurs n'étaient pas équipés mais le réfrigérateur ne passait pas dans l'escalier.

De ce fait le transporteur n'accordera pas de dédommagement et nous en sommes navrés.

L'équipe UBALDI.com

LA

LAURENCE

il y a 5 mois

Les livreurs n’avaient AUCUN équipement pour monter un réfrigérateur de 100kg dans l’escalier : ni sangles ni diable. Le réfrigérateur emballé mesurait 66cm de large et passait dans la cage d’escalier. Ils l’ont présenté dans la longueur soit 78cm qui en effet ne pouvait passer. Mais dans tous les cas, sans sangles ni diable, il n’aurait pas été possible de le monter. Le lendemain j’ai loué un diable chez kiloutou et avec des sangles mon mari et mon fils l’ont monté jusqu’au 4etage, “dan la pièce” où il se trouve désormais. Les livreurs ont commencé à se plaindre du poids du colis avant même de l’avoir descendu du camion et ont même prétexté qu’il ne passerait pas le portail d’entrée de l’immeuble dont un seul vantail était ouvert ! Cette société de transport est votre fournisseur. C’est à UBALDI d’assumer la responsabilité. J’ai payé 40€ pour une livraison “dans la pièce” et non seulement je ne l’ai pas eue, mais j’ai dû payer 27€ supplémentaires de location du diable. J’attends une compensation de la part d’Ubaldi. Il est trop facile de se renvoyer la balle entre vous, UBALDI et le transporteur au détriment du client.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

Le transporteur n'a pas validé de dédommagement suite à votre réclamation.

Nous sommes navrés mais ne pourrons répondre favorablement à votre demande, car vous vous rappelons que selon nos conditions générales de ventes, UBALDI.com ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

Aussi, le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé... jusqu'à la livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.