Mimi
Traitement long
Traitement long surtout côté administratif.
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suite au signalement d’une erreur d’adresse de votre part le 01/12, nous avons procédé à la création d’une nouvelle commande avec l’adresse corrigée dès le 03/12. Nos équipes ont traité votre demande dans les meilleurs délais afin de sécuriser la livraison.
Nous comprenons néanmoins votre ressenti concernant la partie administrative et restons attentifs à l’amélioration continue de nos processus.
L'équipe UBALDI.com
Mimi
il y a 6 mois
Merci de récupérer le mail dans lequel j'ai joint le justificatif de domicile ainsi que ma CNI afin de rectifier votre erreur. Cordialement.
Bonjour,
Une adresse mail nous permet d'identifier un client. Il est donc impossible de modifier le nom , le prénom ou l'adresse de facturation sauf si l'on procède à l' annulation du compte du client.
Pour toute demande d’annulation de compte, veuillez nous adresser votre demande par mail afin que l’annulation puisse être effectuée par nos services.
L'équipe UBALDI.com
Mimi
il y a 6 mois
Faudrait que le personnel soit mieux formé et mieux aimable surtout la Mlle avec la quelle j'ai eu un échange la 1ere fois, pour le changement de la ville de livraison " st-laurent" au lieu de "Nice".
Sujet clos.
Merci.
Cet avis intitulé « Traitement long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.