MARACHLI B. G.
Très bon échange téléphonique…
Très bon échange téléphonique concernant l’annulation de ma commande et échanger la référence. Par un autre produit. Tout s’est bien passé même pour payer la différence du prix. Ce n’est pas la 1ère fois que j’achète sur Ubaldi car c’est sérieux et pratique pour la livraison de l’électroménager. Merci
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Très bon échange téléphonique… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.