Aller au contenu principal

GENIN DANIELLE B.

il y a 3 ans
4
UBALDI Siège social

Très bon et beau produit (américain…

Très bon et beau produit (américain Samsung). L’appareil devrait être recouvert d’un film protecteur. Quant à la livraison, tout laisse à desirer. Programmation, nombre de livreurs (le frigo est en bas de chez moi, mais on refuse de le monter, donc il repart. Délicatesse pour monter le frigo (il est trainé sur les marches. Dans la cuisine, les livreurs « savent tout faire » mais un frigo de + de 1000 euro on fait attention. C’est ce que je leur dis, les livreurs sont une amabilité certaine, il faudrait les éduquer. Merci.

Date d'expérience le 14/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon et beau produit (américain… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.