GENIN DANIELLE B.
Très bon et beau produit (américain…
Très bon et beau produit (américain Samsung). L’appareil devrait être recouvert d’un film protecteur. Quant à la livraison, tout laisse à desirer. Programmation, nombre de livreurs (le frigo est en bas de chez moi, mais on refuse de le monter, donc il repart. Délicatesse pour monter le frigo (il est trainé sur les marches. Dans la cuisine, les livreurs « savent tout faire » mais un frigo de + de 1000 euro on fait attention. C’est ce que je leur dis, les livreurs sont une amabilité certaine, il faudrait les éduquer. Merci.
Date d'expérience le 14/02/2023
Cet avis intitulé « Très bon et beau produit (américain… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.