CISZEWSKI ROMAIN A.
Très bon site mais toujours lent pour recevoir les ...
Très bon site mais toujours lent pour recevoir les commandes.
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour,
Merci pour votre commande. Pour rappel, la livraison du gros électroménager s’effectue sous 7 jours ouvrés après une préparation de 48 à 72h, conformément à nos CGV.
Votre commande a été expédiée le 03/12 et reçue par le transporteur le 04/12. Celui-ci vous a envoyé un SMS pour convenir d’un rendez-vous de livraison. La livraison pourra avoir lieu au plus tard vendredi, comme prévu.
Notre Service Client reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous remercie de votre confiance.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très bon site mais toujours lent pour recevoir les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.