Aller au contenu principal

Karine Neuville H.

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Très bonne expérience, les livreurs ont été professionnels ...

Très bonne expérience, les livreurs ont été professionnels et efficaces. La communication à partir de l'achat jusque la livraison a été fluide et efficace. Je resommande ubaldi pour vos équipements de la maison !

Expérience prouvée le 05/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Il est gratifiant de savoir que nos livreurs ont su vous offrir un service efficace et professionnel. Votre expérience et vos recommandations sont précieuses pour nous et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos futurs achats !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience, les livreurs ont été professionnels ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.