Aller au contenu principal

SONIA

il y a 5 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger ...

Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger retard de livraison, mais vite oublié par la qualité du transporteur et des livreurs. Je recommande vivement ubaldi et le transporteur qui est très très professionnel bravo aux équipes.

Expérience prouvée le 31/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de notre service de livraison et du professionnalisme de nos équipes. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer de fournir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.