SONIA
Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger ...
Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger retard de livraison, mais vite oublié par la qualité du transporteur et des livreurs. Je recommande vivement ubaldi et le transporteur qui est très très professionnel bravo aux équipes.
Expérience prouvée le 31/12/2025
Cet avis intitulé « Très bonne expérience pour la 2e fois, juste un léger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.