Lexi H.
Très compliqué au niveau du service…
Très compliqué au niveau du service après-vente ! L’entreprise mandatée pour réparer notre machine à laver a très peu de disponibilités et n’arrive pas à réparer les produits. Cela fait un mois que ma machine ne fonctionne pas et Ubaldi me dit que c’est normal, qu’ils ne peuvent rien faire de plus. Vraiment le service qui va avec la garantie d’une machine qui coûte très cher n’est pas à la hauteur !
Date d'expérience le 16/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Très compliqué au niveau du service… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.