Aller au contenu principal

PASCAL

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Très content de notre achat !

Très content de notre achat !
Commande passée le 28/11 réception le 06/12.
Non seulement le prix est super bon et le transport fait par JP HOME c'est déroulé dans une organisation des plus strictes.
Bravo à UBALDI et JP HOME

Expérience prouvée le 06/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions. Votre retour sur le rapport qualité-prix et l'organisation de JP HOME nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins en électroménager.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très content de notre achat ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.