NICOLINI EVELYNE S.
Très contente comme toujours
Très contente comme toujours, la seule chose, la livraison était prévue le jeudi mais le livreur n'a pas reçu le lave linge à temps, il n'a donc été livré que le dimanche. Il y avait aussi un souci de panneau latéral déboité non vu à la livraison, mais UBALDI a été efficace et commercial. L'appareil fonctionnant normalement et le panneau étant contre un mur (pas d'autre place) j'ai obtenu un avoir de 30 €.
Date d'expérience le 16/02/2023
Cet avis intitulé « Très contente comme toujours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.