Marine Marine M.
Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines ...
Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines après alors qu'il était noté en stock. Et quand nous recevons l article nous recevons un article d'occasion avec de nombreux défauts. Nous sommes clients depuis des années. Nous étions très contents de cette enseigne mais ce n est plus le cas. Vraiment déçue par rapport au prix d achat, les services sont mauvais.
Expérience prouvée le 04/11/2025
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre déception concernant le délai de livraison et la qualité de l'article reçu. nous vous confirmons que cet article est neuf, conditionné et emballé par le fabricant, il s'agit d'une avarie au transport et nous en sommes navrés.
Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout après des années de fidélité. Sachez que nous allons remonter votre retour à notre équipe afin d'améliorer nos processus et vous apporter une solution adaptée. Notre Service Client vous a envoyé un mail afin de vous solutionner, je vous invite à en prendre connaissance.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.