Aller au contenu principal

Marine Marine M.

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines ...

Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines après alors qu'il était noté en stock. Et quand nous recevons l article nous recevons un article d'occasion avec de nombreux défauts. Nous sommes clients depuis des années. Nous étions très contents de cette enseigne mais ce n est plus le cas. Vraiment déçue par rapport au prix d achat, les services sont mauvais.

Expérience prouvée le 04/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre déception concernant le délai de livraison et la qualité de l'article reçu. nous vous confirmons que cet article est neuf, conditionné et emballé par le fabricant, il s'agit d'une avarie au transport et nous en sommes navrés.

Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout après des années de fidélité. Sachez que nous allons remonter votre retour à notre équipe afin d'améliorer nos processus et vous apporter une solution adaptée. Notre Service Client vous a envoyé un mail afin de vous solutionner, je vous invite à en prendre connaissance.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu, article commandé reçu plus de 3 semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.