DAMIEN B.
Très déçu du site Ubaldi.com
J’ai récemment commandé une machine à laver ainsi qu’un sèche-linge sur le site Ubaldi.com. Lors de la livraison, après les vérifications d’usage, les colis semblaient en bon état. Cependant, au moment du déballage, j’ai constaté que la machine à laver présentait un enfoncement et des rayures sur le côté.
N’ayant pas la possibilité d’attendre davantage, car mon ancienne machine était en panne depuis plusieurs semaines et qu’il devenait urgent de pouvoir laver du linge, je n’ai pas engagé de réclamation et j’ai dû mettre la machine en service.
Je reste néanmoins extrêmement déçu de cette situation, car j’attendais un produit en parfait état, conforme à ma commande. Or, je me retrouve avec un produit abimé alors que j'avais commandé du neuf et malheureusement comme je n'ai pas fait de réclamation dès la livraison, ma parole ne peut qu'être remise en doute.
Vous ajoutez à cela des délais de livraison un peu trop long à mon goût, ainsi qu'un manque de clarté dans les descriptifs des machines et vous comprendrez ma grande déception...
Expérience prouvée le 30/08/2025
Bonjour DAMIEN,
Je prends connaissance de votre avis et je suis navrée de vous lire, je constate que vous n'avez pas contacté notre Service Relation Client, je me charge de leur transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très déçu du site Ubaldi.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.