MATHIEU
Très déçu je ne commanderais plus sur se site .
Très déçu je ne commanderais plus sur se site . Vidéo produit qui ne correspond pas au produit. Demande de retour effectué, retour à ma charge pour 103 € cela est inadmissible
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour MATHIEU,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La question du retour portant des frais a été portée à notre attention, et nous nous engageons à examiner cette politique afin d'améliorer notre service.
L'équipe UBALDI.com
MATHIEU
il y a 6 mois
Bonjour Mathieu,
Après vérification, la vidéo présente sur notre site a pour objectif d’illustrer la gamme et les fonctionnalités générales du produit, comme précisé dans nos mentions. Les caractéristiques exactes du modèle commandé sont, quant à elles, détaillées de manière exhaustive dans la fiche produit (référence, dimensions, équipements fournis).
Concernant le retour, celui-ci a été effectué dans le cadre d’une rétractation pour convenance personnelle. Conformément à nos conditions générales de vente, acceptées lors de la commande, les frais de retour restent dans ce cas à la charge du client. Le montant de 103 € correspond au coût réel du transporteur pour un produit volumineux et lourd.
Nous comprenons que cette situation puisse être perçue comme contraignante, mais nous appliquons ces conditions de manière identique pour l’ensemble de nos clients.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez un complément d’information ou un accompagnement pour une future commande.
L'équipe UBALDI.com
MATHIEU
il y a 6 mois
J’ai déjà discuté avec votre service client qui dit exactement comme vous. Une chose est sûre c’est que je ne commande plus sur votre site et croyez-moi, je ne vais pas être le seul.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la vidéo produit et les frais de retour. Nous nous efforçons d'améliorer nos descriptions et nos supports visuels afin qu'ils soient plus précis. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons en tenir compte dans nos futures mises à jour. N'hésitez pas à contacter notre service relation client si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet.
Bonne fin de journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très déçu je ne commanderais plus sur se site . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.