Aller au contenu principal

AURELIE

il y a 5 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Très décue, livraison tardive et télécomande qui ne ...

Très déçue, livraison tardive et télécommande qui ne fonctionne pas

Expérience prouvée le 16/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. La mise à disposition de votre produit dépend des réapprovisionnements de nos fournisseurs et des délais de production en usine., plusieurs messages d’information vous ont d’ailleurs été adressé afin de vous notifier ce retard.

Nos équipes sont en contact permanent avec nos partenaires afin de réduire autant que possible ces délais, lesquels peuvent parfois être impactés par des aléas indépendants de notre volonté.

Concernant le dysfonctionnement sur la télécommande, notre SAV a ouvert un dossier ce jour et vous leur avez indiqué que celle ci refonctionnait à nouveau.

Nous comprenons pleinement votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très décue, livraison tardive et télécomande qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.