AURELIE
Très décue, livraison tardive et télécomande qui ne ...
Très déçue, livraison tardive et télécommande qui ne fonctionne pas
Expérience prouvée le 16/01/2026
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée. La mise à disposition de votre produit dépend des réapprovisionnements de nos fournisseurs et des délais de production en usine., plusieurs messages d’information vous ont d’ailleurs été adressé afin de vous notifier ce retard.
Nos équipes sont en contact permanent avec nos partenaires afin de réduire autant que possible ces délais, lesquels peuvent parfois être impactés par des aléas indépendants de notre volonté.
Concernant le dysfonctionnement sur la télécommande, notre SAV a ouvert un dossier ce jour et vous leur avez indiqué que celle ci refonctionnait à nouveau.
Nous comprenons pleinement votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très décue, livraison tardive et télécomande qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.