NATHALIE
Très mauvais, pas de respect du délais d expédition, ...
Très mauvais, pas de respect du délais d expédition, colis incomplet manque des éléments.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expédition de votre commande a été perturbée et que des éléments étaient manquants. Votre retour est précieux et nous allons traiter votre demande dès réponse de votre part à notre Service Client.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très mauvais, pas de respect du délais d expédition, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.