Sylvain E.
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience aussi bien pour la disponibilité de l electromenager et le délai de livraison
Expérience prouvée le 19/12/2025
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec la disponibilité de l'électroménager et le délai de livraison ait été décevante. Cela ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons examiner cela de près avec notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour précieux.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.