Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur ... [Résolu]

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur dans une boutique Ubaldi. Le produit qui était censé être disponible sous 8jours n'est toujours pas arrivé après 20jours d'attente. Aucune information sur la situation.
Nous sommes passés en magasin où la directrice s'est engagée à nous rappeler dès le lendemain. Aucune information depuis 2 jours.
Enfin je viens d'appeler le numéro de contact qui me dit n'avoir aucun accès à ma commande, et donc peut seulement envoyer un email aumagain.
Une catastrophe à éviter absolument.

Par Brigitte delearde il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Je suis navrée de vous lire.  Je vous informe transmettre votre avis au magasin concerné pour que votre dossier puisse être traité,  votre vendeur vous contactera directement afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite un bon après-midi et vous remercie de votre confiance.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je reviens vers vous au sujet de votre avis. La solution vous a donc été apportée par le magasin ?

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt et belle journée.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus