MARC ANTOINE
Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. ...
Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. Suite à des achats en magasin et en ligne deux comptes distincts ont été créés par erreur par UBALDI avec mon adresse mail... Les bons d'achats cumulés sur mes commandes ont donc été répartis sur les deux comptes différents sans aucune possibilité de les réunir . Le service client n'a été du tout à l'écoute ni compréhensif et n'a rien voulu savoir sous prétexte de "ne pas pouvoir réunir les bons d'achats sur le même compte".... Malgré mes explications très claires dès le départ on m'a tout de même baladé pendant plus d'un mois avant de refuser catégoriquement de me venir en aide malgré erreur de leur part.... Grande classe!
En revanche 5 étoiles concernant la livraison, sur ce point là au moins c'était parfait.
Expérience prouvée le 24/12/2025
Bonjour Marc Antoine,
J’ai bien pris votre doléance en considération., toutefois, les comptes clients internet et magasin ne peuvent être fusionnés.
Comme expliqué, les bons d'achat sont utilisables selon le site ou la commande a été validée.
Je vous souhaite une agréable journée.
L'équipe UBALDI.com
MARC ANTOINE
il y a 5 mois
Je vous remercie pour votre réponse, qui a le mérite d’être cohérente... avec l’absence totale de solution proposée ou de remise en question et ne fait donc que confirmer ce que je dénonce depuis le départ. Cela confirme finalement le cœur du problème: un système qui ne s'est pas modernisé... Ce genre de cloisonnement entre comptes “en magasin” et comptes “en ligne” n'est surement pas isolé à votre cas, notamment pour les enseignes physiques qui ont par la suite développé des services web. Je peux donc comprendre que ce problème soit lié à des contraintes techniques et économiques cependant j'aurais apprécié en être informé bien avant si vous aviez communiqué plus clairement là dessus. Cela m'aurait permis de réaliser mes achats uniquement en ligne ou en magasin pour ne pas être pénalisé par la suite.
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.