Aller au contenu principal

MARC ANTOINE

il y a 5 mois · 3 réponses
1
UBALDI Siège social

Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. ...

Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. Suite à des achats en magasin et en ligne deux comptes distincts ont été créés par erreur par UBALDI avec mon adresse mail... Les bons d'achats cumulés sur mes commandes ont donc été répartis sur les deux comptes différents sans aucune possibilité de les réunir . Le service client n'a été du tout à l'écoute ni compréhensif et n'a rien voulu savoir sous prétexte de "ne pas pouvoir réunir les bons d'achats sur le même compte".... Malgré mes explications très claires dès le départ on m'a tout de même baladé pendant plus d'un mois avant de refuser catégoriquement de me venir en aide malgré erreur de leur part.... Grande classe!
En revanche 5 étoiles concernant la livraison, sur ce point là au moins c'était parfait.

Expérience prouvée le 24/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour Marc Antoine,
J’ai bien pris votre doléance en considération., toutefois, les comptes clients internet et magasin ne peuvent être fusionnés.
Comme expliqué, les bons d'achat sont utilisables selon le site ou la commande a été validée.
Je vous souhaite une agréable journée.
L'équipe UBALDI.com

MA

MARC ANTOINE

il y a 5 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, qui a le mérite d’être cohérente... avec l’absence totale de solution proposée ou de remise en question et ne fait donc que confirmer ce que je dénonce depuis le départ. Cela confirme finalement le cœur du problème: un système qui ne s'est pas modernisé... Ce genre de cloisonnement entre comptes “en magasin” et comptes “en ligne” n'est surement pas isolé à votre cas, notamment pour les enseignes physiques qui ont par la suite développé des services web. Je peux donc comprendre que ce problème soit lié à des contraintes techniques et économiques cependant j'aurais apprécié en être informé bien avant si vous aviez communiqué plus clairement là dessus. Cela m'aurait permis de réaliser mes achats uniquement en ligne ou en magasin pour ne pas être pénalisé par la suite.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre expérience avec notre service client, nous sommes désolés si cela a entraîné des désagréments. Votre retour est précieux pour nous et nous souhaitons améliorer notre service.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec le service client Ubaldi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.