JEAN ANTOINE
TRES MAUVAISE EXPERIENCE d'achat et retard (UN MOIS) ...
TRES MAUVAISE EXPERIENCE d'achat et retard (UN MOIS) sur UBALDI.COM et de livraison CHRONOPOST NON présentée à domicile malgré la PRESENCE et l'ATTENTE en CONTINU du CLIENT à son domicile !!!
Expérience prouvée le 14/10/2025
Bonjour JEAN ANTOINE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « TRES MAUVAISE EXPERIENCE d'achat et retard (UN MOIS) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.