JEREMY
Très mauvaise expérience, produit, livré avec un mois de retard est cassé et service commercial des
Commande livrée au bout d’un mois, produit endommagé, remboursement demandé car aucun produit de disponible dans des délais corrects
Expérience prouvée le 23/10/2025
Bonjour Jérémy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre commande a été livrée dans des conditions insatisfaisantes et que le produit était endommagé.
Nous travaillons activement à améliorer nos processus afin de garantir une expérience d'achat optimale.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, produit, livré avec un mois de retard est cassé et service commercial des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.