NORA
Très mauvaise expérience. Toujours en attente du remboursent ...
Très mauvaise expérience. Toujours en attente du remboursent de produit non reçu pour lequel j'ai été contrainte d'annuler la commande ( commandé début décembre 2025 et toujours non reçu au 8 janvier 2026 ,alors que livraison programmée le 9 janvier et prévenue le 8 janvier...)
Expérience prouvée le 19/01/2026
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Le virement a été validé ce matin.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. Toujours en attente du remboursent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.