Michel DERENNE K.
TRES MAUVAISE LIVRAISON
La livraison devait comprendre la mise en place, seuls les cartons les plus volumineux ont été emportés, la machine n'a même pas été déballée !!!! De plus, en emportant l'ancienne machina à laver, les livreurs ont accroché et endommagé l'enduit du mur extérieur; malgré mes demandes, toujours pas de réaction...
Date d'expérience le 17/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « TRES MAUVAISE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.