CAMILLE
Très mécontente de mon expérience et notamment de la ...
Très mécontente de mon expérience et notamment de la livraison:
1 semaine de retard par rapport à la date indiquée sans même avoir été averti ni avoir d’explication.
Mon ancien matériel n’a pas été repris alors que je l’avais demandé car le livreur n’avait soit disant pas la place dans le camion…
Je ne recommande ni ubaldi ni jphome.
Expérience prouvée le 04/01/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
Le transporteur a tenté de vous rappeler le 02/01 pour organiser la reprise de votre ancien appareil toutefois l'appel n'a pas abouti, nous vous invitons à le recontacter directement.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Très mécontente de mon expérience et notamment de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.