TSR NIMES B.
Très satisfait de UBALDI
Très satisfait de UBALDI. C'est pas la première fois et je compte bien renouveler l'expérience pour de prochains achats. Suite à un problème de validation de paiement, le vendeur a fait le nécessaire pour je bénéficie des même conditions tarifaires que pour ma commande initiale. Livraison rapide et sans casse.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Très satisfait de UBALDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.