Dan L.
Très satisfaite de cette tv Samsung
Très satisfaite de cette tv Samsung, et très satisfaite du rapport qualité prix. De plus tv livrée et déposée chez moi sans frais supplémentaires, les livreurs ont été très aimable. Je remercie Ubaldi et la société de transporteurs.
Date d'expérience le 16/02/2023
Cet avis intitulé « Très satisfaite de cette tv Samsung » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.