Toum H.
Troisième expérience d’achat de gros électroménager
+ Prix, rapidité, ergonomie du site, informations sur la commande. Fiabilité des information communiquées. - Service intégré sur la livraison pas toujours bien communiqué au livreur. Par exemple: reprise de l’ancien électroménager souscris à la commande et confirmé par e-mail mais livreur non informé.
Date d'expérience le 05/02/2023
Cet avis intitulé « Troisième expérience d’achat de gros électroménager » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.