Di FRANCESCO C.
Ubaldi bien transporteur moins …
La commande sur le site Ubaldi est une bonne expérience . Petit bémol : leur transporteur sur Lyon qui ne prévient pas de l annulation de la livraison et ne reprend pas l ´ancien matériel. Injoignable, il a fallu faire appel au service client Ubaldi pour effectuer la reprise comme convenu au bout de la semaine . Ubaldi : bien VIR: moins
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « Ubaldi bien transporteur moins … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.