Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Ubaldi, Candy et le SAV [Résolu]

Je vous écris ce jour car je suis très mécontent des services que Ubaldi me propose.
J'ai acheté un lave linge Candy le 20 Juillet 2020. 458 euros. Je n'ai pas pris un premier prix pour être tranquille.
Quelques semaines plus tard, j'ai un code erreur E08 qui est apparu. Nous avons eu le service client de chez ubaldi. Nous avons eu le service client de chez Candy qui nous a dit de débrancher et de rebrancher le lave linge. Le code erreur a disparu. Bonjour la fiabilité!

Le 5 aout 2020 j'achète une hotte Electrolux. Je n'ai aucun problème avec, pour l'instant. 242 euros.

Le 28 Novembre 2020, j'achète un sèche-linge candy avec une extension de garantie, 610 euros.

Mi décembre, le lave linge et le sèche linge ne fonctionnent plus du jour au lendemain.

Nous appelons Ubaldi le 21 décembre qui nous dit que le réparateur va nous appeler.
Il nous appelle 2 jours plus tard, en nous demandant les numéros de référence des produits. Nous leur donnons.
Entre-temps, le lave linge se remet à fonctionner. Le sèche linge non.

Deux personnes de chez Ubaldi nous ont contacté, pour nous demander où en sont nos problèmes.

NUL PART.

Aujourd'hui, j'appelle le service client Ubaldi pour lui expliquer le problème. Il m'a dit j'appelle le centre technique, veuillez patienter en ligne.

J'attends 10 minutes au téléphone. On me raccroche au nez. Personne ne me rappelle.

Je rentre ce soir chez moi, et le lave linge affiche une nouvelle fois erreur 08, comme au tout début.

Et depuis mi-décembre soit un moi après le signalement de problèmes, cela n'a toujours pas été réglé.
Le lave linge fonctionne que quand il a envie et le sèche linge ne fonctionne plus et Ubaldi qui me dit : Quoi ? Le technicien ne vous a pas rappelé ? Cela fait 4 semaines qu'ils me disent cela.

J'ai dépensé 1300 euros sur Ubaldi avec au final 2 produits qui ne fonctionnent pas !
Je ne veux plus de ces produits qui dés le début ont commencé à tomber en panne. Plus confiance en Candy et plus confiance en Ubaldi qui me balade depuis 1 mois (alors que je suis client depuis des années)

Je suis furieux!

Date d'expérience le 23/12/2020

Bonjour Tony,

Je suis navrée pour les désagréments. Je vous ai répondu sur FB et TWITTER, la Direction de notre SAV s'occupe de votre dossier et va revenir vers vous rapidement.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour, Une personne du service client m'a appelé pour me dire que la pièce allait arriver .... chose que l'on me dit depuis 1 mois et demi maintenant. Je n'ai plus confiance en Candy, je n'ai plus confiance en Ubaldi. J'ai acheté 2 appareils qui ont montré des signes de défaillance dès le début, donc vous reprenez votre matériel et vous me remboursez. Arrêtez de me dire que le réparateur va m'appeler (car vous me le sortez toutes les semaines et il ne m'appelle jamais) et je ne suis plus intéressé par votre réparation. Je saisis dés ce jour les services compétents, comme la DGCCRF et autre. Fuyez Candi, Fuyez Ubaldi
Par tony2874 il y a 3 ans
Problème en cours de résolution avec Ubaldi.
Par tony2874 il y a 3 ans
Une solution a été trouvé avec Ubaldi. Le matériel défectueux a été repris et échangé par du matériel neuf d'une autre marque. Les échanges ont été plus que compliqués suite à une incompréhension de leur part (car ils n'avaient pas vu que j'avais pris une extension de garantie dans ma première commande. Pourtant c'est écrit en gros sur la commande. A croire que personne ne l'a lu). Énormément de temps de perdu. Mais tout est rentré dans l'ordre.
Par tony2874 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ubaldi, Candy et le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus