Abigale K.
Ubaldi est une grande enseigne qui…
Ubaldi est une grande enseigne qui jadis était performante. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, Les prix sont moins attractifs et le SAV est catastrophique. Exemple : j'ai acheté le mois dernier un grand écran plat Samsung pour notre salon. Une fois installée la télé ne fonctionnait pas. Le SAV Ubaldi nous a dit qu'il ne pouvait pas remplacer l'appareil car c'est à la marque de le faire. 8 jours après Ubaldi me signale que la télé est arrivée mais qu'il n'avait pas de créneau pour la livrer avant 10 jours. Au total 18 jours d'attente avant d'avoir la nouvelle télé. Aucun prêt, pas de télé pendant 18 jours alors que j'avais payé une télé neuve !!!! C'est une honte. Ma famille et moi nous n'achèterons plus chez eux c'est sur !!!!
Date d'expérience le 08/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Ubaldi est une grande enseigne qui… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.