DIDIER
UBALDI je valide
Prix des articles intéressants. Matériels reçus conformes à la commande, délais de livraisons respectés, livraison impeccable. Un seul bémol, il n'y a pas si longtemps nous avions en région toulousaine un magasin avec du personnel accueillant et compétents (j'en ai profité), malheureusement il a fermé et c'est bien dommage, surtout pour une agglomération comme Toulouse.
Expérience prouvée le 30/07/2025
Cet avis intitulé « UBALDI je valide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.