MICKAEL
Ubaldi OK mais livreur VIR by JP zéro
Ubaldi jamais eu de problème après toutes ces années (smartphone, électroménager, TV....) sans frais de port mais depuis ma dernière commande du 21/11/2025, TV 50" à offrir à noel, frais de 30€ de livraison! Livreur VIR by JP (SMS JP Home) zéro, RDV livreur le 14/12/2025 OK à chercher 10min ma TV à offrir dans le camion, colis introuvable, appel son responsable 10min à attendre pour au final dire que le colis est charger dans le mauvais camion et depuis aucune nouvelle! Coup de fil à JP Home, mail à Ubaldi... ce renvoyer la balle. le 23/12/25 appel à Ubaldi pour dire stop rembourser moi, j'ai une TV à offrir a noel (en étant plusieurs à la payée), j'ai foncé chez BUT prendre la même mais suivant la dispo en 55" du coup et plein tarif. j'attends toujours le remboursement de Ubaldi de la TV 50"...
Expérience prouvée le 21/11/2025
Cet avis intitulé « Ubaldi OK mais livreur VIR by JP zéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.