Gérard Teboul W.
Ubaldi que je connais et que j'apprécie
Ubaldi que je connais depuis pas mal d'annèes comme Client sur Nice et sur Lyon est une entreprise très sérieuse qui ne m'a jamais déçu , au contraire. Je ne peux que recommander vivement sans problème. Je remercie toue l'èquipe et en particulier Stéphane.
Date d'expérience le 28/01/2023
Cet avis intitulé « Ubaldi que je connais et que j'apprécie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.