CHRISTIAN
UBALDI toujours au top: bon produit, livraison rapide, ...
UBALDI toujours au top: bon produit, livraison rapide, même un dimanche! totalement inattendu mais bien réel!
par contre, 2 livreurs pas au top: l'un d'eux, moyen. quant au deuxième, très désagréable, ronchon, voire mal poli. irrespectueux envers le client.
Expérience prouvée le 02/09/2025
Cet avis intitulé « UBALDI toujours au top: bon produit, livraison rapide, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.