Manuel et Christine D.
Un achat agréable sur le site UBALDI
Mon épouse et moi avons eu une très bonne expérience d'achat sur le site UBALDI. Notre frigidaire nous ayant lâché au bout de presque 20 ans de bons et loyaux services.Nous avons trouvé son équivalent dans la même marque et au moins cher avec livraison gratuite et reprise de ancien frigidaire que sur ce site. Le SAV a été très réactif en nous rappelant dans un 1/4 heure afin de nous confirmer l'enlèvement de l'ancien.Très bon suivi de livraison par mail de la part du site ainsi que de la société de livraison. Livraison dans les temps avec comme annoncé sur le site par 2 personnes à l'endroit que nous avions choisi. Nous avons attendu suivant les conseils des livreurs les 6 heures avant de le brancher.
Date d'expérience le 19/02/2023
Cet avis intitulé « Un achat agréable sur le site UBALDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.