LIETARD LIONEL T.
Un bon échange avec le service client
J'ai commandé un article en stock afin de le recevoir rapidement. Sauf que 5 jours après toujours pas de nouvelle.
J'ai envoyé un mail, il a été traité rapidement et nous avons trouvé une solution et il a été livré rapidement après.
Expérience prouvée le 12/11/2025
Cet avis intitulé « Un bon échange avec le service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.