BOYER MARC K.
Un peu déçu de la livraison.
Un peu déçu de la livraison. Pour commencer livraison de ma télé prévue entre 7 heures et midi par 2 personnes et reprise de l’ancienne. Puis plus de nouvelles! Finalement à 15h30 la personne était seul et j’ai dû descendre les quatre étages pour l’aider. De plus elle a failli partir sans prendre l’ancienne
Date d'expérience le 29/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Un peu déçu de la livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.