Isaiah L.
Un très bon site qui mérite d'être plus…
Un très bon site qui mérite d'être plus connu. J'ai commandé 2 fois dont un frigo (fragile et lourd). RAS sur la livraison comme sur la qualité des produits. Un bon positionnement qualité-prix mais un choix et une ergonomie moins performantes que d'autres. Mais on a l'avantage de travailler avec une société française !
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Un très bon site qui mérite d'être plus… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.