DUBOIS XAVIER F.
Un vrai emballage protégé
Un vrai emballage protégé, moins cher que ses concurrents. Mais je ne suis pas étonné, étant livreur depuis 10 ans je n'ai jamais eu de problème de réception d'un client ubaldi. Certain devraient vous prendre en exemple sur l'emballage.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Un vrai emballage protégé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.