Lexi H.
Une bande de voleurs organisés
J'ai acheté un frigo livré complètement abimé. le livreur à prit de nombreuses photos. J'ai demandé un échange ou une remise sur celui-ci. Ubaldi n'a rien voulu entendre, ils n'ont JAMAIS demandé les photos au livreur, et m'ont répété sur que sans l'emballage ils ne pouvaient rien faire... hallucinant. Le meilleur est à venir : J'ai fini par trouvé dans les méandres d'internet un numéro de téléphone pour leur expliqué l'absurdité de la situation, ils m'ont proposé un remboursement et un retour. Sauf qu'après un mois le frigo était installé (encastré). Ils ont finis par me remboursé (!), sauf que le fournisseur du site m'a demandé la somme qu'ils devaient recevoir du site ! Résultat j'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement, et est finit par payer la somme...majorée !!! J'ai été escroqué par une bande de voleurs organisés. Une véritable honte.
Date d'expérience le 10/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Une bande de voleurs organisés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.