Aller au contenu principal

BERNARD S.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Une catastrophe

Une catastrophe ! Par exemple, refus du transporteur de reprendre l’ancien appareil; amabilité exceptionnelle du livreur ( menacé de ne pas être livré !), abandon des cartons… Produit présentant un défaut à la mise en service (commande températures congélateur), ce qui interroge sur la qualité du service contrôle qualifié. Mon prochain achat ne sera pas chez Ubaldi je pense…

Date d'expérience le 07/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur, un geste commercial a été accordé suite à cette anomalie. En ce qui concerne la panne déclarée, le Service Après-Vente est en attente de votre rappel pour une intervention à votre domicile. Je vous souhaite une bonne journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.