BERNARD S.
Une catastrophe
Une catastrophe ! Par exemple, refus du transporteur de reprendre l’ancien appareil; amabilité exceptionnelle du livreur ( menacé de ne pas être livré !), abandon des cartons… Produit présentant un défaut à la mise en service (commande températures congélateur), ce qui interroge sur la qualité du service contrôle qualifié. Mon prochain achat ne sera pas chez Ubaldi je pense…
Date d'expérience le 07/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.