CRIMET EVELYNE K.
Une commande facile
Une commande facile, des informations claires mais la livraison désorganisée . Une commande avec deux colis annoncés par Ubaldi en livraison mais un seul colis livré... obligé de reprogrammer une deuxième livraison... Malgré une livraison attentionnée, des livreurs professionnels. Un petit bug ?
Date d'expérience le 05/02/2023
Cet avis intitulé « Une commande facile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.