Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi ...

Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi (Carros). Le produit est bien emballé dans les 2 livraisons. Par contre les produits sont malmenés par le transporteur. Sur le colis principal aucune étiquette fragile ni aucune étiquette indiquant le haut du produit! Résultat: tous les ustensiles dans le colis se sont déplacés sur la plaque de cuisson en marquant le support. Problème rencontré sur les 2 livraisons puisque produit renvoyé dans un premier temps.

Par Pat le grizzly il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée et vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions et d'autant plus sur les colis fragiles qui sont suremballés afin de limiter toute déconvenue.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction, bonne journée et  à bientôt, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Vraiment déçu par cette commande de plaque chez Ubaldi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus