Lire tous les avis Uber Uber

Bonjour suis en colère j'ai pris un uber vendredi ...

Bonjour suis en colère j'ai pris un uber vendredi au nom du chauffeur annis au bout de 2mn rien alors j'appel le chauffeur au bout de 1mn il. Me dis j'arrive monsieur je dépose un client j'attends et j'arrive et là d'un seul coup sans explication précis il m'annule la course et aujourd'hui je m'aperçois que je dois payer 6€de frais d'annulation comme. T faire une réclamation et être rembourser ? Pas question d'en rester là c'est trop facile et intolérable de ma que de respect

Par Olivier il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
j'ai eu le même problème, le chauffeur ne s'est pas arrêté au bon endroit. annule la course et je paie 5 de frais.
Je cherche un moyen de contacter le service clientèle, bien sur il est inexistant.
Je vous déconseille d'utiliser cette application dont la qualité de service se dégrade de jour en jour et le prix qui augmente.
Julie
Par Julie9400 il y a 5 ans
Idem pour moi. Envoye une dizaine de mails mais impossible trouver une adresse de contact. Scandaleux
Par Sophie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour suis en colère j'ai pris un uber vendredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus