Lire tous les avis Uber Uber

Compte piraté - Uber ne rembourse pas.

Compte piraté - Uber ne rembourse pas.
Je m’aperçois sur mon application bancaire qu'une course de 45€ a été effectué 3 jours plus tôt. Je vérifie sur l'application Uber : une course en pleine nuit que je n'ai jamais effectué a bien été commandé depuis mon compte alors que j'étais chez moi et que je n'ai effectué aucun déplacement ce jour la.

Première étape : Opposition à la carte bleue...
Deuxième étape : contact avec le service Uber pour obtenir un remboursement suite au piratage de mes données.

Depuis l'application ou le site aucun moyen de joindre directement Uber : pas d'adresse mail ni de téléphone. Il faut passer par la plateforme Aide.
Le premier mail que je reçois est très compréhensif, me demande des détails et des justificatifs pour prendre en compte ma demande. Après cela, plus de nouvelles durant 1 semaines alors que je relance tous les jours. Je suis obligé de les contacter sur facebook pour obtenir une réponse.
Chaque mails reçus proviennent d'une personne différente : Guillaume, Sylwia, Szymon, Youssef .. Je me demande comment peuvent ils être efficace dans le suivi des dossiers en cours si ce n'est jamais la même personne ?!

Je précise que j'utilise l'application sans problème depuis des années, que j'ai une note de 4.8/5 et que je mets à chaque conducteurs 5étoiles + excellent service.
Si j'avais pris cette course, je ne viendrai pas réclamer 45€ ...

Malheureusement, je n'ai aucun moyen de prouver que ce n'est pas moi qui ai effectué cette course.

Donc Uber finit par m'accuser de ne pas protéger mon téléphone et/ou que c'est surement un de mes proches qui s'en est servi (blague).

Uber ne protège pas ni le compte client et ni les données bancaires. et par dessus le marché ne vous rembourse pas ( alors qu'ils sont pleinement conscient que leurs données ont été piraté!) !!

Passez votre chemin, aujourd'hui nous avons beaucoup de possibilités chez la concurrence !

Par Ci M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Cet avis intitulé « Compte piraté - Uber ne rembourse pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus