Lire tous les avis Uber Uber

Uber, ou comment laisser un empire tomber en ruines

Uber, à ses débuts un vrai délice. Et puis, on augmente petit à petit les prix, on rémunère de moins en moins bien ses chauffeurs et on lèse de plus en plus ses clients. Ça commence à faire beaucoup. Si dans une ville comme Paris le service est plutôt fiable bien qu'excessivement cher désormais, il est des endroits comme Split (Croatie) où le service est largement répandu mais complètement indigne de confiance. Chauffeurs qui annulent à tour de bras, qui s'éloignent de vous au lieu de venir vous chercher, ce qui vous oblige à annuler. Et devinez qui est facturé et pas remboursé ? Le client bien sûr. J'ai eu beau faire plusieurs réclamations auprès du pseudo service clients de Uber, je n'ai eu comme réponse qu'un très bateau "nous vous invitons à vous familiariser avec notre politique d'utilisation". Et le comble, c'est que compte tenu du nombre de courses que j'ai été obligée d'annuler, c'est moi qui suis passée pour la cliente pas fiable. Un scandale ! Il semblerait que Uber n'ait pas encore bien saisi qu'il n'avait plus le monopole du transport, ni à Paris, ni à Split, ni nulle part. Précurseur en son temps il y a désormais de la grosse concurrence. Moins chère qui plus est... Le succès monte trop facilement à la tête, et c'est ainsi que des empires se sont effondrés. A bon entendeur.

Par Cityoflights il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Cet avis intitulé « Uber, ou comment laisser un empire tomber en ruines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus