Conseils et Avis Uber

UBER a des méthodes qui frisent le chantage !!!! Modification de tarif en dernière minute c'est de l'abus de pouvoir !!

C'est la première fois que j'utilisais UBER et je ne l'utiliserais plus ! Le chauffeur était très agréable et ne m'a pas arnaqué du tout sur la distance du trajet mais par contre les services UBER!! OUI !!! Je devais prendre le ferry à Wellington le 18 février dernier,un jour où il y avait (annoncé depuis plusieurs semaines) dans la ville, une manifestation sportive qui bloquait les rues et avaient également fermait le service de bus toute la journée dès 6hrs du matin ... Donc pas d'autres moyens de transport ! Par précaution j'avais réservé 5 jours avant la date du trajet souhaité. La réservation par mail c'était parfait pour moi car mon anglais est moyen et que je ne comprends pas toujours bien l'accent des "kwis" surtout au téléphone ! Mail de confirmation réservation : parfait. Le dimanche matin ..... 5 minutes avant l'arrivée du chauffeur UBER, je reçois le message suivant : "en raison d'une grande affluence votre course sera majorée, vous pouvez refuser en annulant votre réservation par SMS immédiatement, dans ce cas vous ne serait pas facturé" formidable !!!
J'avais un impératif d'horaire, et bien évidemment je ne pouvais pas annuler ma réservation !! Donc je n'ai pas répondu au SMS .
Mon chauffeur est arrivé dans les temps, et, vraiment il a été très professionnel et tout à fait aimable ... pour ce monsieur je note sans problème 5 étoiles mais pour les services UBER !!! Très médiocre et très cavalière manière de faire !!! On m'a facturé 5.50$ de plus parce que soit disant c'était un jour d'affluence et, incroyable 0.55$ pour avoir pris la précaution de faire un réservation !!!! Pour une course de 10kms76 (indiquée sur la facture) et de 6mn11 à 7h30 du matin (ce qui, malgré tout n'est pas un horaire de nuit !) j'ai payé au total 24.37$ alors qu'à la base quand j'ai fait ma réservation on m'avait annoncé 18.32$ !!! Je vais avoir besoin d'un taxi la semaine prochaine et, en plus à 4h30 du matin, car j'ai un avion à prendre ... et bien je vais m'adresser à une vraie société de taxi ... Je ne suis pas sûr de payer beaucoup plus que ce que m'a facturé UBER, par contre je suis persuadée que je n'aurais pas un supplément de dernière minute, le prix de ma course sera le bon !

Par soleiade il y a 6 ans
Détendez-vous
Nous vous notifierons en amont du trajet quant à l’état de votre commande et vous alerterons une fois le véhicule en charge de votre course en route. Nous vous préviendrons également si une majoration tarifaire s'applique sur ce trajet, auquel cas vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande si vous le souhaitez à l’instar des commandes habituellement passés via l’application Uber.
Par Paul il y a 5 ans

Compte désactivé

Bonjour, mon compte uber a été désactivé je ne sais pas pourquoi... j'utilise uber souvent et régulièrement et je souhaiterai réactivé mon compte.

Par Elody24 il y a 6 ans

Attention, qualité du service en forte baisse !

Je ne suis plus trop partisane de Uber qui malheureusement perd beaucoup trop en qualité. Des chauffeurs de moins en moins aimables, un service qui laisse parfois à désirer (musique rap à fond, véhicule sale ou qui sent la transpi, trop de familiarité avec le client ou silence total, siège chauffeur trop incliné en arrière et donc peu de place pour les jambes du client), de moins en moins de petites attentions (plus de bonbons, d'eau ou de magazines, fini l'ouverture de portière au client, véhicule qui vous attend soit en face du n° de rue mentionné ou bien 50 m après, des détours injustifiés dûs à Waze, délais d'attente allant jusqu'à 10 min, etc). De plus, j'ai remarqué que des chauffeurs me notaient mal sans raison, je le sais car je vois ma note AVANT puis APRÈS la course ! (je suis pourtant toujours à l'heure, polie, et je respecte le véhicule). Bref, une qualité qui s’appauvrit de jour en jour, que je suis obligée de pénaliser avec une mauvaise note.

Mais là où personnellement j’ai été interloquée, c’était par la réception de ce petit guide qui explique comment devenir un utilisateur 5 étoiles. Clairement, se dire que c’est le client qui commande et qui s’attend à une prestation de qualité pour qu’au final on se voit attribuer une note pour une remarque ou une demande, alors que la qualité elle-même de la prestation laisse à désirer…c'est se moquer du monde !

Par Tess77 il y a 6 ans
Je soutiens puky
Par Paul il y a 5 ans
Merci pour votre réponse cher chauffeur UBER, elle illustre parfaitement le manque de professionnalisme et la dramatique chute du niveau de prestation pour lequel nous payons, et ne paierons surement plus, en tout cas plus chez vous.
Par Peter . il y a 6 ans
Une voiture propre, un chauffeur elegant et attentionné, une conduite souple( ouverture de porte pour les personnes agés ou avec bagages ou client privés) voici ce qu'est un service de chauffeur uber, les bouteilles et les bonbons c'est pour les clients privé qui payent! Vu le nombre de clients a la journée et l avarice de la plupart on devrait passer notre salaire en bonbons et autre conneries d enfants gatés! Un bon client facilite sa prise en charge en se positionnant a un endroit adequat au stationnement, il doit suivre son chauffeur sur l appli pour savoir dans quel sens il va arrivé, mettre sa ceinture et rester discret et correct lui aussi. Les pourboires sont un savoir vivre que les français on oublié. En bref je ne suis pas adepte de la notation qui penalise durement et vicieusement les travailleurs moi je met 5 étoiles à tous mes clients tanspis si il y a des frustrés de la vie qui se prennent pour le tout puissant et qui me note mal... moi je vais pas sur leur lieu de travail dire a leur patron de leur foutre un blame! Ok que vous vous plaignier en cas de gros probleme mais P@#××!!!!!! Ça me met hors de moi pour qui vous vous prenez! On vous offfre un service de luxe a prix discount et vous etes pas content!vous voulez qu ont vous cire les pompes aussi sous pretexte que vous payer 10 euros un service qui en vaut 20 dans ce cas il faut appeler Morgan&Mallet mais attention l addition c est pas la même.
Par Pucky Brewster il y a 6 ans

Uber Toulon

Mettez des uber à Toulon, aucun taxis n'est disponible lorsqu'on souhaite prendre un taxi.

Par Marc Heijl il y a 6 ans

Téléphone portable Sony Xperia Z3 perdu

je m'appelle Arnaud Gauther, j'ai perdu mon portable Sony Xperia Z3 hier soir dans une Jaguar XF entre la rue Place Boulnois dans le 17ème jusqu'à Pantin rue de la petite Prusse.

Pouvez vous me contacter au numéro suivant svp : 0148440698 ou à l'adresse [email protected]

Mon compte est associé au portable 0628606163

Par Arnaud Gauther il y a 7 ans