Karim
Evitez le master création numérique. La responsable ne gère rien (emploi du temps à la rach, not
Evitez le master création numérique. La responsable ne gère rien (emploi du temps à la rach, notes en retard, aucune réponse aux mails...), il n'y a aucun moyen et les cours professionnalisants sont inexistants. On vous demande de réaliser votre projet, mais si cela ne colle pas avec leur théorie qu'ils rabachent de la L1 au master, votre projet ne passe pas. C'est en gros soit tu suis leurs désirs, soit ils te collent une mauvaise notes au mémoire. Master, finalement assez vieillot et très arbitraire, malgré quelques profs jeunes et enthousiastes. Si tu veux faire de l'art version année 80, tu y vas, mais sinon, moi je suis parti vers une autre formation, vraiment plus technique et où les profs ne m'empêchent pas de réaliser ce que je veux. bref, je déconseille, en plus de la désorganisation totale de la responsable du master et du manque des moyens (sans parler des grèves...).
Date d'expérience le 09/02/2019
Cet avis intitulé « Evitez le master création numérique. La responsable ne gère rien (emploi du temps à la rach, not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.